Chevaliers d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Enkidiev

La V.II des Chevaliers D'Enkidiev!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plaine au pied de la montagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliwen
Bras droit du Chef des chevaliers Indépendant . Aime Kalen
Aliwen


Féminin Nombre de messages : 44
Royaume d'origine : Shola
Âge du perso : 15 ans
Amoureux/euse? : Kalen!
Date d'inscription : 28/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:52

Ali marchait lentement hors du repaire. Elle alla vers une plaine qu'elle avait repérée il n'y avait pas longtemps. Elle s'y rendit, profitant de l'aire calme et du soleil. Une fois arrivé, elle s'étira et sortit son arc et tira plusieur flèche vers l'unique arbre qu,il y avait, atteingnant toujours sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spectre- Chevaliers Solitaire
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Royaume d'origine : Royaume de l'ombre
Âge du perso : 18 ans à sa mort, 50 à sa résurection
Date d'inscription : 29/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:23

Bhaal errer dans les contrer, son torse de squelette en armure, flottant à 1 mètre du sol, et errant sans fin dans les plaines vide, depuis son retour il ne faisait que sa à la recherche des fameux chevalier d'émeraude, mais il avait oublier le fait qu'il pourrait être mort, puis soudain il y pensa, si c'était le cas alors il s'enprendrait à leur déscendance pour éradiquer toutes trace où existance des trois chevalier du royaume d'Emeraude qui avait tuer le Cruel et Sanguinaire Chevalier Noir Bhaal en le coupant en deux au niveau de la taille, Il flotter au pieds d'une montagne sur une plaine vide de vie, il arrivat ver sun arbre, en réalité le seul qu'il devait y avoir sur cette plaine, l'épée longue au manche noir comme les ténèbres, lame rouge tel le sang, dans son foureau au dos de son armure, il ne remarqua pas la fille plus loin, li le Maître des Pouvoirs Psychique, étant perdue dans se spensée n'avait pas fait attention à cette énergie psychique d'un personne un peu plus loin dans l'axe de l'arbre, donc son crops, enfin ce qu'il restait donc le torse squelettique dans l'armure ave cle crâne sans machoir, avec deux point rouge brillant dans les orbites en guise d'yeux, et un casque, l'armure lourde complète et épaisse était la sienne la seul de ce genre, forgé par ses soins de son vivant, et son pagne lui viré ver sl'arrière car en flottant dan sles air à 1 mètre du sol et sans jambe ni bassin pour le retenir le pagne allez dans le sens inverse de là où allez Bhaal, comme si le vent soufflé à l'inverse de la direction que prennait Bhaal.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen
Bras droit du Chef des chevaliers Indépendant . Aime Kalen
Aliwen


Féminin Nombre de messages : 44
Royaume d'origine : Shola
Âge du perso : 15 ans
Amoureux/euse? : Kalen!
Date d'inscription : 28/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:03

Sentant une présence, ali cessa son entrainement un moment. Une silouhette lui apparu au loin. Aliwen pensa l'avoir vu flotter. Était-ce son imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spectre- Chevaliers Solitaire
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Royaume d'origine : Royaume de l'ombre
Âge du perso : 18 ans à sa mort, 50 à sa résurection
Date d'inscription : 29/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:31

Bhaal sortit de ses pensée sentant la présence de l'énergie psychique, il se tournat complètement vers là d'où elle venait e til vit une silouhette, il s'en approchant tout en flottant, ses yeux rouge brillant bien voyant d'où était Aliwen, plus il s'approchée plus Aliwen pouver voir ce qu'était Bhaal, un squelette, apparament vue que le crâne squelettique sans machoir du bas, était dan sle casque d'un armure lourde complète, apparament très épaisse et qui n'était inexistante où même inconnue, enfin presque inconnue car un chevalier l'avait porter l'armure de ce type unique, le Chavalier Noir Bhaal censé être mort à ses 18ans couper en deux au niveau de la taille par trois chevalier d'émeraude, mais c'était il y a de celà 38 ans de celà et seul quelque grimoire parler de ce chevalier noir sanguinair avec une cruauté sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen
Bras droit du Chef des chevaliers Indépendant . Aime Kalen
Aliwen


Féminin Nombre de messages : 44
Royaume d'origine : Shola
Âge du perso : 15 ans
Amoureux/euse? : Kalen!
Date d'inscription : 28/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:40

Frappée par l,apparence du spectre, aliwen plaqua une main sur sa nouche. Elle rtecula de quelques pas, effrayée.

"Qui...qui êtes-vous?"

demanda-t-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spectre- Chevaliers Solitaire
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Royaume d'origine : Royaume de l'ombre
Âge du perso : 18 ans à sa mort, 50 à sa résurection
Date d'inscription : 29/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:45

Bhaal la regardat de ses deux point rouge brillant qui lui sevrait d'yeux dans l'obscurité de ses orbites, et une fois face à elle il levat la tête faisant mine de réfléchir.

"Je crois bien que je suis celui qui était autrefois de son vivant le Chevalier Noir, ou mon nom qui faisait reigne rune terreur des plus amusante Bhaal, et là ce que je suis, toujours Bhaal le Chevalier noir, mais dont le spectre à reprit posséssion de ce qu'il reste de son corps de vivant, et vous qu'êtes vous et qui êtes vous?"

Sa voix résoner comme si il y avait de l'écos et le ton était mortuaire, Bhaal aimer sa, discuter avec ses futur victime, peut-être pas victime direct après sa conversation mais dans un futur proche ou lointain, lui avait désormais l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen
Bras droit du Chef des chevaliers Indépendant . Aime Kalen
Aliwen


Féminin Nombre de messages : 44
Royaume d'origine : Shola
Âge du perso : 15 ans
Amoureux/euse? : Kalen!
Date d'inscription : 28/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:49

La respiration de la jeune fille s'accéléra. Elle connaissait bien cet homme, craint par tout être vivants. Il fut tué à 18 ans selon les dires.

"Aliwen de Shola, celle qui pourrait bien vous exterminer!"

**Ah qu'est-ce que j'ai dit la?**

se demanda-t-elle. La panique lui monta et elle posa instinctivement une main sur le fourreau de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spectre- Chevaliers Solitaire
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Royaume d'origine : Royaume de l'ombre
Âge du perso : 18 ans à sa mort, 50 à sa résurection
Date d'inscription : 29/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:55

Bhaal si il aurait une bouche aurait affichait un sourire sadique.

"Aliwen de Shola, m'exterminer tu dis, hum fort imprudente que tu es, la dernière fois ils était trois et sa à durée presque une journée, là je ne peut mourir, et donc sa durerée le temps que tu tiendrais!"

Entendant ses pensées il répondit à la question qu'elel se poser à elle même dans se spensée.

**Tu as dit que tu pourrais m'exterminer!**

Bhaal regardat Aliwen mettre sa main sur son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen
Bras droit du Chef des chevaliers Indépendant . Aime Kalen
Aliwen


Féminin Nombre de messages : 44
Royaume d'origine : Shola
Âge du perso : 15 ans
Amoureux/euse? : Kalen!
Date d'inscription : 28/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:38

Ali sursauta et forma une barrière pour ses pensées.

**Et merde, il lit dans ma tête, celui-là?**

Elle recula encore un peu et se cogna contre l'arbre. Elle était piègée.

"Euhm...Mes...mes paroles ont dépassée ma pensée...."

dit-elle maladroitement. Elle voulue envoyer un message à Syrphon mais elle avait peur que Bhaal l'intercepte.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spectre- Chevaliers Solitaire
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Royaume d'origine : Royaume de l'ombre
Âge du perso : 18 ans à sa mort, 50 à sa résurection
Date d'inscription : 29/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:43

La barrière n'étais pas suffisament puissante, dans le spouvoirs psychique Bhaal était Maître, il lue donc dans ses pensée malgré emme, en forçant un peu avec ses pouvoirs et brisa la barrière.

**Celui-là c'est Bhaal le Chevalier Noir s'il vous plez!**

"Oui, je n'en doute pas, masi ce qui m'intrigue c'est ce que tu fais là seul, j'aimerais bien savoir, et j'aimerais tu sois franche disons que je ne voudrais pas chercher dans ta tête!"

Bhaal rester près d'Aliwen.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen
Bras droit du Chef des chevaliers Indépendant . Aime Kalen
Aliwen


Féminin Nombre de messages : 44
Royaume d'origine : Shola
Âge du perso : 15 ans
Amoureux/euse? : Kalen!
Date d'inscription : 28/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:46

Ali sentit sa barrière mentale se briser. Cela lui causa une lég;ère douleur mais elle ne s'en préoccupa point.

"Qu'est-ce que cela vous donnerais de savoir?!"

demanda-t-elle sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spectre- Chevaliers Solitaire
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Royaume d'origine : Royaume de l'ombre
Âge du perso : 18 ans à sa mort, 50 à sa résurection
Date d'inscription : 29/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:50

"Je n'aime guère se ton, non mais dison que j'en apprendrais beaucoup sur l'époque actuelle et les différentes organisation, les royauté en place, et hum savoir ce à quoi vous appartenez!"

Bhaal était satisfait, si elle ne répondez pas il chercher par sa puissante télépathie dans la tête de Aliwen.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen
Bras droit du Chef des chevaliers Indépendant . Aime Kalen
Aliwen


Féminin Nombre de messages : 44
Royaume d'origine : Shola
Âge du perso : 15 ans
Amoureux/euse? : Kalen!
Date d'inscription : 28/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:53

"De toute façon, cela ne vous mènera à rien. Je m'entrainais au tir à l'Arc."

dit-elle simplement.

**S'il compte allez loin avec ça...**

se dit-elle, en oubliant que Bhaal regardait chaques détails de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spectre- Chevaliers Solitaire
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Royaume d'origine : Royaume de l'ombre
Âge du perso : 18 ans à sa mort, 50 à sa résurection
Date d'inscription : 29/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:56

Bhaal lue aisément les pensée de Aliwen.

"Ce n'est pas très beau d'esseyer de me dissimuler des chose, je crois que je vais être obligé de chercher par moi-même à moins que vous deveniez raisonable!"

Bhaal eux ses deux point rouge qui intenssifièrent leur brillance et il commençat à pénétrer dans la tête d'Aliwen.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen
Bras droit du Chef des chevaliers Indépendant . Aime Kalen
Aliwen


Féminin Nombre de messages : 44
Royaume d'origine : Shola
Âge du perso : 15 ans
Amoureux/euse? : Kalen!
Date d'inscription : 28/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:58

Ali tomba par terre, Bhaal étant trop puissant. Sa tête lui doinnais l'effet qu'elle allait exploser. Elle la tenait à deux mains, à genoux.

*Syrphon!!!*

Hurla-t-elle par pensé, souhaitant plus que tout au monde qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spectre- Chevaliers Solitaire
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Royaume d'origine : Royaume de l'ombre
Âge du perso : 18 ans à sa mort, 50 à sa résurection
Date d'inscription : 29/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:04

Bhaal lisait les souvenir de Aliwen, apprenant tout sur elle, son enfance, ce qu'elle était, ses problèmes, ses tristesses, ses joies, il arrivat au moment ou elle rejoint les chevaliers indépendant, et quand elel devint la bras droit, le chef un certain Syrphon, était un bon chevalier, mais sa Bhaal n'en ferait qu'une bouché, puis il entendit Aliwen l'appellé par la pensée, au fameux, Syrphon, elle n'avait pas les renseignemant voulut mais au moin sil savait depuis combien de temps il avait était mort, Bhaal arrêtat de fouiller sa tête , ses yeux redevinrent de simple point rouge brillant, brillant de façon plus normal.

"Merci pour tout ses renseignements, j'èspère voir ce fameux Syrphon, ton chef parrait un peu protecteur, trop à mon avis!"
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen
Bras droit du Chef des chevaliers Indépendant . Aime Kalen
Aliwen


Féminin Nombre de messages : 44
Royaume d'origine : Shola
Âge du perso : 15 ans
Amoureux/euse? : Kalen!
Date d'inscription : 28/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:07

Reprenant ses forces, Ali se releva. Rouge de colère, elle voulu empoigner son épée...Mais cela n,aurait servit à rien. Il était déjà mort. Elle lui lança un regard meurtrier.

"Tu payeras pour ça. Que ce sois ici, ailleur peut-être même sur les Grandes Plaines de Lumière un jour, je te le ferai regretter."

dit-elle d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spectre- Chevaliers Solitaire
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Royaume d'origine : Royaume de l'ombre
Âge du perso : 18 ans à sa mort, 50 à sa résurection
Date d'inscription : 29/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:13

"Payer quoi? payer d'avoir fouiller ta tête car tu n'as pas voulut répondre correctement, je ne vois pas pourquoi je devrai payer pour ton erreur, si tu devrai en vouloir à quelqu'un c'est à toi même pour avoir jouer a la plus maline!"

Bhaal la regardat portée sa main à son épée puis la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen
Bras droit du Chef des chevaliers Indépendant . Aime Kalen
Aliwen


Féminin Nombre de messages : 44
Royaume d'origine : Shola
Âge du perso : 15 ans
Amoureux/euse? : Kalen!
Date d'inscription : 28/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:15

Aliwen poussa un cri de rage et leva les bras. Une masse ténébreuses entoura Bhaal, le coinçant en l'air, malgré ses facultés de Spectre. La jeune fille fut surprise de ce pouvoir si puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spectre- Chevaliers Solitaire
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Royaume d'origine : Royaume de l'ombre
Âge du perso : 18 ans à sa mort, 50 à sa résurection
Date d'inscription : 29/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:19

Sans difficulté Bhaal avec un bouclier psychique bloqua les pouvoir ténébreux d'Aliwen, et il l'engrandit jusquat sortir du bouclier en échangeant sa place avec le pouvoir ténébreux de Aliwen qui se retrouvat enfermer dans le boucier psychique.

"Bien esseyer!Mais je n'es pas décider que tu devai mourir aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen
Bras droit du Chef des chevaliers Indépendant . Aime Kalen
Aliwen


Féminin Nombre de messages : 44
Royaume d'origine : Shola
Âge du perso : 15 ans
Amoureux/euse? : Kalen!
Date d'inscription : 28/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:21

Ali poussa un léger grognement, découvrant des canines étonnament pointues.

"Si t'es pas pour me tuer, t'as qu'à me libérer!"

dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spectre- Chevaliers Solitaire
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Royaume d'origine : Royaume de l'ombre
Âge du perso : 18 ans à sa mort, 50 à sa résurection
Date d'inscription : 29/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:24

"Te libérer de quoi, je ne te retiens prisonnière en rien, j'ai finit de fouiller ta tête, donc je ne tiens aucune emprise sur toi, tu es donc libre de partir! A moins que tu ne veuille rester là en ma présence et m'occuper dans un petit combat! Je ne voit pas se qui te retiens ici!"

Bhaal la regarder fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen
Bras droit du Chef des chevaliers Indépendant . Aime Kalen
Aliwen


Féminin Nombre de messages : 44
Royaume d'origine : Shola
Âge du perso : 15 ans
Amoureux/euse? : Kalen!
Date d'inscription : 28/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:27

Ali avait l'impression qu'il la piégeait. Elle ne comprenait rien. Elle contourna l'arbre et recula un peu, tout en fixant Bhaal.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaal
Spectre- Chevaliers Solitaire
Bhaal


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Royaume d'origine : Royaume de l'ombre
Âge du perso : 18 ans à sa mort, 50 à sa résurection
Date d'inscription : 29/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:31

Bhaal la laissat faire.

"Tu voie je ne te retiens pas, tu psychose seul pauvre Aliwen!"

Bhaal restait là où il était.

"Tu ne reprend donc pas tes flèches?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliwen
Bras droit du Chef des chevaliers Indépendant . Aime Kalen
Aliwen


Féminin Nombre de messages : 44
Royaume d'origine : Shola
Âge du perso : 15 ans
Amoureux/euse? : Kalen!
Date d'inscription : 28/08/2007

Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:33

Ali fit un mouvement avec son index et ses flèches revinrent vers elle.

"J'aimerais savoir. Pourquoi êtes-vous revenu sur Enkidiev?"

Que voulez-vous! La jeune Ali est trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine au pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Plaine au pied de la montagne   Plaine au pied de la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine au pied de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au pied de la montagne(Pas dedans!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Enkidiev :: Émeraude :: Hors du Château :: La montagne de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser