Chevaliers d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Enkidiev

La V.II des Chevaliers D'Enkidiev!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Au pied de la montagne(Pas dedans!!)

Aller en bas 
+2
Alendis
Évannia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alendis

Alendis


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:14

L'elfe qui ne comprenait plsu rien malgré les efforts d'Évannia restait figé sur place, silencieux comme une tombe. Il fixait Syprhon sans trop s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
syrphon

syrphon


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:55

Oui j'ai un ordre et le chef est devans vous, vous êtes même à côté de notre forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:02

-Quoi sa .

Dit elle en pointant la montagne
Revenir en haut Aller en bas
syrphon

syrphon


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:04

D'une certaine manière oui sa les, mais elle est caché à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Évannia
Admine Fonda . Chevaliers Solitaire
Évannia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:16

Elle sonda la montagne.

-Il n'y a pas beaucoup de monde dans votre ordre, la montagne est vide. Et divulguer son emplacement n'est pas très malin.

Puis elle regarda Alendis qui avait de la difficulté à suivre. Elle sourit. Puis elle reporta son attention sur Syrphon et elle lui demanda:

-Vous savez vous battre au moins?
Revenir en haut Aller en bas
syrphon

syrphon


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:59

-Se que j'ai choisis spécialement cette endroit parce qu'on ressens pas les personnes à l'intérieur et bonne chances si vous trouver l'entrer. Je sais très bien me battre même si j'ai tout apprit moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Évannia
Admine Fonda . Chevaliers Solitaire
Évannia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:10

-Très bien... Mais par simple curiosité, maîtrisez-vous la magie?

Elle arqua un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
Princesse d'Irianeth- protecteur d'un porteur des Ténèbres
Faellia


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:49

Faellia arriva a dos de dragons a la montagne de cristal. Elle ne savais pas pourquoi elle étais partie mais elle n'avais pas envie d'être enfermer dans son alvéole. Elle vit des personnes...

* Oups... j'ai mal choisie l'endroit... *
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Évannia
Admine Fonda . Chevaliers Solitaire
Évannia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:57

Évannia capta des pensées et une présence. Elle leva la tête et vit un dragon. La jeune Déesse utilisa son pouvoir d'attraction et amena la bête au sol.

-Mais qui es-tu? demanda-t'elle en apercevant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alendis

Alendis


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:50

Dès que la bête eu touché le sol, grâce au son que celà fit ALendis réussi à s'orienter et à figer grâce à la glace les pattes du dragon au sol. Si il partaitt ça ne tiendrais pas longtemps mais assez pour avori le temps de réagir s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
Princesse d'Irianeth- protecteur d'un porteur des Ténèbres
Faellia


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:51

- Je suis une hybride, sa ne se voi pas???

Dit-elle ironiquement.

- Lachez-moi tout de suite... je ne veut pas vous faire du mal mais si vous m'y forcer, je n'aurez pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Évannia
Admine Fonda . Chevaliers Solitaire
Évannia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:07

Elle sourit.

-Au, soit sans crainte, je ne te lâche pas, tant que tu ne me dit pas ton nom, ainsi que la raison pour laquelle tu survoles Enkidiev.

Puis elle croisa les bras. Elle regarda le dragon et Faellia puis elle transmit les images à Alendis.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
Princesse d'Irianeth- protecteur d'un porteur des Ténèbres
Faellia


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:13

- Je m'appelle Faellia et je survolle Enkidiev parce que j'ai besoin de prendre l'air

Elle fit apparaitre ses globes mauves dans ses mains.

- Je n'ai pas été méchante jusqua présent, et je n'en avais pas l'intention mais vous me retenez ici contre mon gré alors si vous ne me lachez pas, je serais obliger de vous faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Évannia
Admine Fonda . Chevaliers Solitaire
Évannia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:33

Elle dit une parole de sagesse:

-Ne sous-estime pas les autres autour de toi Faellia.

La jeune fée regarda l'hybride et elle dit:

-Soit, si tu veux nous faire du mal tu peux mais dans la vie on peut être arrêter par des... murs et souvent on ne les voit pas venir.

Puis elle regarda les globes violets dans ses mains.

-Tu n'est pas la seule à en faire. Il y a d'autres personnes aussi.

Puis elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
Princesse d'Irianeth- protecteur d'un porteur des Ténèbres
Faellia


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:12

Elle souris... Elle avais horeure de faire du mal a des humains mais la, ils venaient trop arogant et ne voulais pas la lacher... Elle détestait se sentir dans une cage

- Pardonne moi, mais je suis en possesion d'un des meilleur dragon de se monde, son feu peu facilement faire fonde de l'acier et vous atteindre en moin d'une seconde, j'ai ces rayons violet et le controle de la terre sous vos misérables pattes... Alors lacher moi si vous ne voulez pas mourir!!! Je n'ai qua controler la terre pour faire fisurer la glaces et vous tomberez dans un profond précipice que je refermerais sur vous ou je vous ferrais bruler...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Évannia
Admine Fonda . Chevaliers Solitaire
Évannia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:29

Évannia l'écouta. À la fin du récit de l'hybride, des flammes se formèrent dans ses yeux. Elle lui dit:

-Avant de menacer de me brûler, renseigne toi! Je contrôle le feu mieux que tout les dragons que tu peux avoir et je sais très bien transporter tout les gens ici présent ailleur si tu nous jetais dans un gouffre.

Elle était très en colère contre la fille qui venait lui faire des menaces dans son continent. Elle leva un bras et le dragon s'enfonça lentement dans le sol tellement son pouvoir d'attraction le ramenait à la terre ferme. Quand elle était en colère, elle ne maîtrisait plus ses pouvoirs, se qui pouvait montrer ses origines...

-Tu vas t'excuser d'avoir fait des menaces et tu vas retourner sur Irianeth!
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
Princesse d'Irianeth- protecteur d'un porteur des Ténèbres
Faellia


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

( O.o... un chevalier capable de faire sa... ma aller relire ta pres Razz )

Faellia sourit et déploya ses ailes.... on ne pouvais attirer deux personnes en même temps dans un goufre et si elle lachais son dragon, se serais lui qui se libèrerais. Elle lui dit:

- Je ne m'excuserais pas car s'est vous qui m'avez attaquer!!! et ensuite si je n'ai pas envie de retourner sur irianeth, cela ne vous regarde pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Évannia
Admine Fonda . Chevaliers Solitaire
Évannia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:08

(-_- jai pas de pres)

Évannia laissa son emprise sur le dragon et elle sourit méchamment. La jeune princesse ce rendit alors compte de son comportement et elle dit:

-Vous êtes une ennemie alors partez d'Enkidiev!
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
Princesse d'Irianeth- protecteur d'un porteur des Ténèbres
Faellia


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:18

- Sa suffis, je vous ai rien fait -.- lachez moi, a la fin...

Dit-elle en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Évannia
Admine Fonda . Chevaliers Solitaire
Évannia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:25

Elle se tourna vers Alendis puis elle lui dit:

-Je suis désolée de m'être comporter ainsi... surtout en ta présence.

Puis elle se retourna vers Faellia.

-Continuez votre route mais je vous ai à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
syrphon

syrphon


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:46

*Syrphon regarda l'hybride et dit quand Évannia termina sa phrase.*

-Et tu croit qu'elle va partir comme si rien n'à été fait, elle peut très bien récolter des informations sur notre continents et après il viennent nous attaquer. Moi je dit qu'on doit la tuer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alendis

Alendis


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:28

- Arrêtez!!

Cria-t-il énervé d'etendre tout ça. D'accord elle venait du continent noir, d'accord elle avait un dragon mais rien ne prouvait qu'elle était maléfique et qu'elle voulait du mal à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Évannia
Admine Fonda . Chevaliers Solitaire
Évannia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:42

Évannia lut les pensées de Alendis.

-Elle voulait nous tuer si on ne la laissait pas passer.

Puis elle se tourna vers Syrphon.

-Et puis? Si elle attaque, on la repousse! Vous ne savez donc pas vous battre?!

Éva se retourna vers Alendis et elle baissa la tête.

-Je suis désolée de mon comportement..., finit-elle par dire.


La fée rajouta:

-Et puis, je n'ai plus envie de me promener... Viens je te ramène au château et je repars dans le pays de mon père...

Puis elle sourit moqueusement et lui murmura à l'oreille:

-À moins que je trouve un moyen d'aller dans celui de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Faellia
Princesse d'Irianeth- protecteur d'un porteur des Ténèbres
Faellia


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:28

Faellia roula les yeux. Soudain, son dragon fut prit de folie et se dégagea brusquement. Sa queue arriva brusquement dans la figure de faellia qui sombrit dans l'inconscience. son dragon grogna et s'envola vers le continent noir

( Razz j'ai le don de faire des situations compliquer... elle est prise la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyomewmew.max2forum.com/index.htm
Évannia
Admine Fonda . Chevaliers Solitaire
Évannia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2007

Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:41

Évannia se dirigea vers Faellia et la souleva grâce à son pouvoir de lévitation. Elle guérit ensuite ses équimoses puis elle regarda les autres avec un air suppliant de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au pied de la montagne(Pas dedans!!)   Au pied de la montagne(Pas dedans!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de la montagne(Pas dedans!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaine au pied de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Enkidiev :: Émeraude :: Hors du Château :: La montagne de Cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser