Chevaliers d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Enkidiev

La V.II des Chevaliers D'Enkidiev!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Syrphon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syrphon

syrphon


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Syrphon Empty
MessageSujet: Syrphon   Syrphon Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:32

Prénom:Syrphon

Race:humain

Royaume d'origine:crystal

Son âge :25 ans

Physique et caractère : Syrphon à les cheveux court et de couleur noir ainsi ue ses yeux, il porte presque toujours une cape noirs sur lui, il a une épée sur ses hanche et deux plus petites accroché dans son dos, il mesure 1m 90, très musclé. QUalité: bon stratège, courageux, compréhension, gentil. Défaut: colérique, impassient, trop protecteur.

Son histoire personnelle : Syrphon est née au royaume de Crystal. Depuis son jeune âge, il s'amusait beaucoup avec les autrees enfants de son âge, mais vers 5 ans, il démontra quelque uns de ses pouvois sans même sans rendre compte. Ses parents voulait le remettre au roi d'émeraude pour qu'il apprend à utiliser ses pouvoir, mais Syrphon n'as jamais voulu y aller et quand il arriva au chateau, il ne fasait rien pour qu'il soit prit parmi les autres. Depuis qu'il est revenu, Syrphon alla souvent se cacher des autres et s'entraîna seul à maîtriser ses pouvoirs. À ses 18 ans, il quitta son village et voyaga partout sur le continent pour rassembler des personnes qui voudrait faire partit de son armé de chevalier. Depuis se jour, il entraîne des personnes et appuit les chevalier d'émeraude

Ses pouvoirs : Maîtrise la terre et de l'électriciter un peut moins le feu, téléporter.

Sa fonction :Chef des chevalier indépendant

Autres : rien


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évannia
Admine Fonda . Chevaliers Solitaire
Évannia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2007

Syrphon Empty
MessageSujet: Re: Syrphon   Syrphon Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:26

Heu... moi je dis que même si c'est à finir c'est super bon... Fini le si tu veux mais moi je t'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Maely
Admine. Écuyer d'Émeraude. Porteuse de Lumière.
Maely


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume d'origine : Dans la frontière d'Opale et d'Ombre
Âge du perso : 15ans
Amoureux/euse? : Nan...
Date d'inscription : 08/07/2007

Syrphon Empty
MessageSujet: Re: Syrphon   Syrphon Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:46

Je suis d'accord avec Évani!! Moi aussi je t'accepte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrphon Empty
MessageSujet: Re: Syrphon   Syrphon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrphon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Enkidiev :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser