Chevaliers d'Enkidiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers d'Enkidiev

La V.II des Chevaliers D'Enkidiev!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 questionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien

Damien


Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2007

questionnement Empty
MessageSujet: questionnement   questionnement Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:42

Perché sur une branche, Damien regardait le sol. Était-ce vraiment là qu'il devait passer le reste de ses jours? C'était vraiment son destin de devenir chevalier? Plus les années passaient plus il se le demandait. À Zénor on l'avait fait venir ici pour s'en débarasser. À Émeraude on lui offre une vie déjà tracée...pourquoi est-ce qu'il voulait tant partir? QU'est ce qui le poussait à vouloir s'enfuir avant qu'il ne soit trop tard? Mais trop tard pour quoi? Damien ne comprenait même plus ce qu'il pensait, c'était comme si il savait quelque chose...mais quoi? Trop de questions se bousculaient dans son esprit, il était incapable d'y répondre. Tout était trop embrouillé, c'était toujours ça, c'était toujorus toutes ces questions qui hantaient se pensées

*Mais qu'est-ce que j'ai? Je ne pourrais pas être...comem tout les autres? Pourquoi est-ce que je dois penser tout ça!*
Revenir en haut Aller en bas
 
questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Enkidiev :: Émeraude :: Château :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser